B E H I N D . T H E . S C E N E S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B E H I N D . T H E . S C E N E S ™

Version 6. : Joy's Songs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Partenariat_[*]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaylee C
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: R.J. Carver   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

Titre du Forum : R.J. Carver School
Adresse URL de votre Forum :
Code:
 [url=http://carver-school.forumotion.com/index.htm]http://carver-school.forumotion.com/index.htm[/url]
Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Tempus3
Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LEXIA
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

Titre du Forum : Paraside Island
Adresse URL de votre Forum :
Code:
http://paradise-island.forumsactifs.net/index.htm
Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Temp1010 or Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 81115354ui0
Contexte :
Bienvenue sur l'île la plus luxueuse et
la plus belle des Bahamas,
ici tout n'est que luxe, richesse un vrai
paradis sur terre,
certains y vivent depuis toujours, sont née ici et
vivrons
ici jusqu'à la fin de leur vie!

Elite ? : Oui (c'est une demande qui sera examinée par les administrateurs )

Merci d'avance xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 363
Age : 34
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

    CHOU -> ACCEPTE, tu as été mis dans la page d’acceuil (2nd bouton)
    LEXIA -> ACCEPTE avec plaisir, tu es ajoutée dans la page d’acceuil (1er buton)
    Kaylee C –> ACCEPTE, vous avez été ajoutés à notre liste


    Bonne continuation à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scene.keuf.net
Sophia Bush
The Girl Can Rock

Sophia Bush


Nombre de messages : 227
Age : 37
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress / Singer
{. Mood .} : Good :)
Date d'inscription : 01/05/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My music
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:59

Titre du Forum : Broken Friendship

Adresse URL de votre Forum :
Code:
http://broken-friendship.forums-actifs.net/index.htm

Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Bouton01
Code:
http://i287.photobucket.com/albums/ll126/Nadia023/Forum/bouton01.gif

Contexte : Au collège, ils étaient les quatres meilleurs amis du monde : Holly, James, Rachel et Lucas. Ils partageaient tout, entre eux aucun secrets ni aucunes ambiguïté : ils étaient amis, et n'avaient jamais été plus loin. C'était le bonheur parfait, l'amitié parfaite.. jusqu'à ce que Rachel déménage pour leur entrée à l'université.
Deux années plus tard, Rachel revient de Los Angeles, où elle s'est fait un nouveau meilleur ami : Jason, qu'elle a emmené avec elle.
Comment vont réagir les trois amis restaient à New-York ? Eux aussi se sont faient de nouveaux amis, ceux-ci seron-ils mis à l'écart avec le retour de Rachel ? La bande reprendra-t-elle forme à quatres ?


Elite ? : Oui ou Non (c'est une demande qui sera examinée par les administrateurs )

Le forum n'a pas encore ouvert officiellement ses portes, c'est histoire de faire de la pub en avance quoi ! Et puis vous avoir pour partenaire, qu'elle honneur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
___Glam
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:02

Titre du Forum : ___GLAM'S YOUR LIFE*
Adresse URL de votre Forum :
Code:
[url]http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm[/url]
Logo du Forum :
Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo2n10 Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo3n10 Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo4n11
Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo5n10 Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo6n10 Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo7n10
Contexte :
Spoiler:
Elite ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Don't play with me
James Lafferty


Nombre de messages : 593
Age : 36
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

Ma Kate, ton forum est AJOUTÉ aux partenaires ! Bon courage pour ce lancement Wink !
Glam, le tiens est également AJOUTÉ aux partenaires et je vais de ce pas le rajouter en ÉLITE.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
The Girl Can Rock

Sophia Bush


Nombre de messages : 227
Age : 37
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress / Singer
{. Mood .} : Good :)
Date d'inscription : 01/05/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My music
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:22

Merci & Merci ! Dites, c'est quoi Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Don't play with me
James Lafferty


Nombre de messages : 593
Age : 36
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:33

Élite c'est quand on place le lien du forum sur la page d'accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

    Titre du Forum : One Tree Hill, Challenge Brothers
    Adresse URL de votre Forum : http://tree-hill-brothers.forumsactifs.com/index.htm
    Logo du Forum :
    Code:
    http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/28/82/logoot10.png
    Contexte :
    William Shakespeare a écrit, « Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Hors aujourd’hui, nous sommes À marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable où tout ce que l’on a risqué sera perdu. »


    Mon nom est Lucas Scott, vous me connaissez sans doute parce que vous connaissez Dan ou Nathan Scott, enfin, vous me connaissez je ne pense pas mais vous connaissez mon nom ! Saviez-vous que Dan avait deux fils ?! Et que l'ainait de ses deux fils il l'avait laissé entre les bras de sa mère l'abandonnant pour aller vivre sa vie avec son deuxième fils et sa nouvelle femme ?! Et bien c'est mon histoire !

    Karen ma mère m'a élevé toute seule avec difficulté, rien n'était vraiment simple pour nous mais nous avons surmonté nos problème ensemble. Dan et Nathan eux vivent dans la même ville que moi, à Tree Hill en Caroline du Nord, et a cause d'eux je n'ai pas la vie bien facile. Nathan fait tout pour me pourrir la vie, et son père pour me rabaisser et montrer la succès qu'à Nathan dans l'équipe de basket du lycée. Haley est ma meilleur amie, je la connais depuis notre plus jeune age et elle est un peu comme ma petite soeur, elle aide ma mère a son café pour ce faire de l'argent. Elle est egalement tutrice au lycée, bien sur a cause de ça on ne ce voit pas aussi souvent qu'avant mais elle fait ce qu'elle aime .. aider les autres !

    J'ai une grande passion pour le basket, et j'ai aussi la chance d'avoir put écuperer le talent de Dan, il m'aura au moins passé une chose de bien en lui .. si ce n'est pas la seule chose qu'il a de bien !! Je passe presque toute mes soirée au River Court avec Skills, Fergie, Micro, Junk et Jimmy, mon cercle d'ami est reduit a ce nombre la. J'ai toujours eu un faible pour Peyton Sawyer, une fille de ma classe que je connais de vu depuis dès années, je n'ai jamais été lui parlé sinon Nathan allait encore plus me faire vivre l'enfer, et aussi parce que je ne comprend pas pourquoi une fille aussi belle et aussi bien que Peyton, sort avec mon abruti de demi-frère ! Je ne sais pas grand chose sur Peyton, juste qu'elle est cheerleaders des Raven's et que sa meilleur amie n'est autre que Brooke Davis .. l'incontournable Brooke ! Une fille qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut au niveau des mecs, et elle en profite en mettant a avant son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 363
Age : 34
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

    Tu as été accepté et mis dans la liste^^ merci chichou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scene.keuf.net
Invité
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

    Merci Joy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

Bonjour! =)
Je suis l'admi de Ghost Whisperer.
J'avais fait une demande de partenariat {dans les premières} et avait demandé une top affiliate, que vous aviez accepté. En regardant mes Top, je me suis rendu sur votre forum et aie remarqué que je ne suis pas dans votre top. Est-ce que je le suis toujours ou non?

Merci!
Voici le lien :
Code:
http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gossip P
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Titre du Forum : Cruel Intention
Adresse URL de votre Forum :
Code:
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Img-192443qql4a
Contexte : Angelus est un vile des USA très connu, pour tous ces monuments historiques, pour ces endroits calme et sa plage de rêve, mais ce n'est pas la seule chose qui attire les jeunes du monde entier, non la faculté d'Angelus est la plus prestigieuse du pays, des jeunes du monde entier viennent y étudier. A première vue, la faculté est comme toutes les facultés, il y a, des sportif, des intellos, des rebells,...mais quand on y étudie on se rend très vite compte qu'elle est bien pire que ce que l'on croit...

En effet un groupe d'étudiant(e)s appeler les GOSSIP PEOPLE, dont l'identité est inconnue de tous, on crée un journal, appeler "Gossip People Magazine". Ce journal est un vrai Book de cruauté. Il va révéler tout ce qui se passe dans cette ville et au sein de la faculté et va aussi chercher à révéler tous les secrets que cache les étudiants. Très vite ce journal va semer la zizanie dans la faculté...
Elite ? : Oui ou Non (c'est une demande qui sera examinée par les administrateurs )

Je vous invite même a inscrire votre forum sur mon top site

Code:
http://www.root-top.com/topsite/gossippeople/index.php
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Don't play with me
James Lafferty


Nombre de messages : 593
Age : 36
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:49

Taylor a écrit:
Bonjour! =)
Je suis l'admi de Ghost Whisperer.
J'avais fait une demande de partenariat {dans les premières} et avait demandé une top affiliate, que vous aviez accepté. En regardant mes Top, je me suis rendu sur votre forum et aie remarqué que je ne suis pas dans votre top. Est-ce que je le suis toujours ou non?

Merci!
Voici le lien :
Code:
http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm

Bonsoir Taylor, je me souviens effectivement de ton forum. La raison pour laquelle il ne doit plus figurer dans les "élites" est certainement la suivante : les rafraîchissements hebdomadaire. Je m'explique... Pour ne pas trop remplir la page d'accueil, nous procédons Joy et moi-même, à une mise à jour pointilleuse de chacun des forums considérés comme "classés dans les élites". Je rectifie de suite ça et j'en parlerais avec elle dès que j'en aurai l'occasion, sur ce je te présente toutes mes excuses et te souhaite une nouvelle fois, une bonne continuation ! Wink

Gossip je t'AJOUTE également dans l'élite et dans les partenaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:26

Pas de problème! Wink
Mais il fallait seulement me le dire si jamais vous ne me vouliez plus en élite! Razz

Bonne continuation à vous aussi, et merci d'avoir arrangé tout ca! =)
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Don't play with me
James Lafferty


Nombre de messages : 593
Age : 36
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:28

Loin de nous l'idée d'éjecter tel ou tel forum, on s'efforce simplement de rendre le forum clair et compréhensible.
Mais ne t'en fais pas, tout est arrangé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:12

Titre du Forum : Amaze Agency
Adresse URL de votre Forum :
Code:
http://amaze-agency.forumsactifs.com
Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Parten15
Contexte :
Bienvenue à New York City, dans la plus grande agence de mode, Amaze Agency (AA). La redoutable Nelly Sanders a créé cette agence il y a quelques mois.
Le meilleur moyen pour obtenir un bon poste dans le monde de la mode est de venir travailler dans cette agence. En effet, les plus grands créateurs et professionnels du milieu sont ici. Nelly Sanders a bâti cet empire commercial dans le but de promouvoir les créations des grands créateurs, mais aussi pour offrir une possibilité à des artistes moins connus de se faire un nom dans le monde de la mode.

Problème d’anorexie, patron tyrannique, reportage raté, collègue insupportable, histoire d’amour qui tourne mal, renvoi ; tout cela arrive dans cette agence. Heureusement tout n’est pas noir ; réussite, richesse, promotion, amour, amitié, défilé et autres sources de bonheur existent aussi.
Venez incarner un journaliste, un reporter, un mannequin, un directeur, un présentateur ou encore un des plus grands créateurs.

Ici différents travail s'offrent à vous : devenez directeur, assisante des directeurs, journaliste, présentateur, mannequin, créateur, photographe, réceptioniste ou serveuse. A moins que vous ne soyez déjà quelqu'un de célèbre alors à ce moment-là vous êtes invité à nos émissions.

En bref, vous allez vivre une vie magnifique dans l'AA... Enfin il y a aussi la très chère Secret Girl (enfin c'est peut-être un homme qui sait!) qui a créé un petit journal qui circule dans l'agence du nom de Secret AA. Dedans votre vie s'y trouve... Comment Secret Girl sait tout ça, personne ne le sait et qui est-elle(il) on ne le sait encore moins et on le saura sans doute jamais. Alors soyez sur vos gardes car vos secrets sont tous dévoilés!

Bienvenue à l'AA, Tentez de vous faire un nom ou, au contraire, restez dans l’anonymat.


Elite ? : Oui ou Non (c'est une demande qui sera examinée par les administrateurs )

Je tiens juste à ajouter que tout le monde sait que fermer un forum pour un manque de membre n'est pas très drôle, alors n'hésitez surtout pas à venir vous inscrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 363
Age : 34
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

    ACCEPTE tu as été ajouté dans notre liste de partenaires, en revanche, tu n'as pas assez de membres pour être élite...
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scene.keuf.net
Leena K.
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:22

Titre du Forum : Embarcation
Adresse URL de votre Forum : embarcation.forumotion.com/index.htm
Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Img-1810277qeq1
Contexte :
Spoiler:
Elite ? : À vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 363
Age : 34
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:26

    ACCEPTE, merci beaucoup de ta demande, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scene.keuf.net
justine
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

Titre du Forum : One Tree Hill Revisited
Adresse URL de votre Forum : oth-revisited.forum-actif.net
Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Othrevisitedvp0
Contexte :
Spoiler:
Elite ? : le forum vient juste d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 363
Age : 34
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

    Vous avez été AJOUTE dans notre liste de partenaire^^
    Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-scene.keuf.net
Brooke *
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:17

Titre du Forum : Tree Hill City
Adresse URL de votre Forum :
Code:
http://treehill-city.forumchti.com/index.htm

Logo du Forum : Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Logo2bo2-39aa0a
Code:
http://img5.xooimage.com/files/6/f/3/logo2bo2-39aa0a.png

Contexte :
Spoiler:

Elite ? : Oui mais sait a vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

    Désolée les filles de poster ici, mais je voulais dénoncer un plagiat sur le forum Tree Hill City qui vient de vous demander un partenariat.
    Regardez son blend avec le cadre et les deux photos promos. Maintenant, regardez ceci [Cliquez sur spoiler] :

    Spoiler:

    Sachant que ce design là était installé du 12 février au 08 mars 2008 sur mon forum, je me demande bien qui aurait pu copier ? Moi ou Tree Hill City.
    Bref, y'en a légèrement marre du plagiat et les deux admins de BEHIND THE SCENES savent de quoi je parle.

    Sur ce, désolée ma Haley d'amour et ma Nanny Carrie préférée d'avoir pourri vos demandes de partenariat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

> Problème résolu, encore désolée pour le dérangement et merci à l'administratrice de ce forum d'avoir changé son design <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat_[*]   Formulaire de Partenariat_[*] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Partenariat_[*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D . T H E . S C E N E S ™ :: • Hors Jeu • :: » P & P :: » Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser