B E H I N D . T H E . S C E N E S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B E H I N D . T H E . S C E N E S ™

Version 6. : Joy's Songs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'Eileen Empty
MessageSujet: Absence d'Eileen   Absence d'Eileen Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:29

Coucou tout le monde ^^

Je venais prévenir de mon absence, qui débute aujourd'hui-même pour se terminer mercredi (inclus certainement). J'ai de nombreuses heures de cours rajoutées un peu partout pour rattraper avant les partiels, et des révisions à faire en plus d'un commentaire de texte à l'oral. Bref, je serais complètement débordée xD

Par la suite, et ce jusqu'à fin mai, je serait tout de même présente mais je ne promets pas de pouvoir répondre à mes RP tous les jours comme jusqu'à maintenant. Au grand maximum ce sera une fois tous les deux jours, ne vous affolez pas xD Ceci dit j'ai simplement jugé bon de prévenir !

Voilà ! Bon courage pour ceux qui ont des examens aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Don't play with me
James Lafferty


Nombre de messages : 593
Age : 36
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

Absence d'Eileen Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eileen   Absence d'Eileen Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

Très bien, moi je rentre aujourd'hui et toi tu t'échappes...
Ca m'a l'air prémédité tout ça Laughing.
Je plaisante, merci de prévenir et puis bon courage pour ce qui t'attends.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D . T H E . S C E N E S ™ :: • Before The Game • :: » The Administration :: » Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser