B E H I N D . T H E . S C E N E S ™

Version 6. : Joy's Songs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 16:31

    Scotché devant cette réponse, James relève les sourcils en figeant son visage. Si tout était parfait, comme elle le prétendait, pourquoi est-ce qu'elle persistait à refuser cette scène ? C'était rien qu'un ridicule baiser... Rien qui pouvait changer quoi que se soit à son mariage, ni même à son jeu d'actrice. Alors tout en considérant ses paroles, le jeune homme prend appuie totalement sur le mur en la suivant du regard. Il avait tendance à fixer les gens, ça en rendait mal à l'aise plus d'un... Mais c'était sa façon d'être.

    Hey... J'veux pas que tu te sente idiote pour ça, ok ? Balbutie-t-il d'une petite voix qui c'était imposée.

    C'était clairement ce qu'il ne voulait pas qui se produise, qui se produit. C'était maintenant lui qui se sentait stupide, il avait le sentiment d'y être allé un peu fort avec elle... Tout ce qu'il désirait, c'était que la jeune femme se calme et reprenne son assurance habituelle, celle qui le faisait la craindre. Pour continuer son petit discours, le jeune homme se relève de contre le mur et s'approche un peu plus d'elle, il hésitait à ce moment précis entre deux choses... Soit rester impartial et continuer la conversation comme si il s'en fichait, soit la blottir contre lui et la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Après quelques secondes de réflexions, il s'approche d'elle et l'entoure de ses bras de manière à l'apaiser. Son petit minois était posé contre son torse, quant à lui, son menton était calé sur le haut de sa tête. La situation devenait de plus en plus étrange, il y a tout juste cinq minutes, il aurait était capable de claquer la porte après être sortit de la pièce mais là...


    On va trouver une solution qui conviendra à tout le monde, t'as pas à t'en faire...

    Tout en continuant son étreinte, James pouvait sentir la poitrine de Joy se plaquer contre son torse à chacune de ses inspirations. Il se sentit comme... Angoissé et hésitant, il se devait de répondre "présent" pour elle, mais de là à ressentir ça dès qu'il s'approchait d'elle... C'était tout bonnement troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 17:01

    La jeune femme se retrouva dans l’impasse en le voyant s’excuser, il n’avait pas du tout à faire ça car il était tout simplement très réfléchis car il savait quoi faire, comment le faire et quand le faire donc c’était plutôt un compliment qu’un reproche mais elle comprenait qu’il le voyait comme ça. Elle voulait bien ne pas se sentir idiote mais c’était trop dur de se tenir là, en face de lui, de dire que cette scène n’était pas la meilleure qui soit pour un épisode alors qu’elle devait l’embrasser… C’était normal qu’il se pose des questions après tout mais elle avait craqué sous la pression de toutes ces questions qui s’entassaient sur elle. Mais elle se doutait qu’il n’allait pas trouver la cause de cette « crise » qu’elle venait de lui faire et d’un autre côté ce n’était pas plus mal… Peut-être qu’un jour elle arriverait à lui en parler en toute honnêteté.

    Je sais… Mais ce n’est de la faute de personne.

    Elle le regarda s’approcher, elle se demandait ce qu’il allait pouvoir dire ou faire, tout ce qu’elle espérait c’était qu’il allait arrêter de lui poser des tas de questions et qu’il allait essayer de changer un peu de sujet car elle finirait pas tout lui lancer à la figure le laissant bête et seul dans sa loge alors qu’elle s’en irait dehors telle une furie pleine de honte… Mais à sa grande surprise, il l’enlaça et Joy ne disait jamais non aux marques de tendresse surtout quand elle venait de la part d’un homme des plus sexy^^ et donc elle se laissa faire, les bras toujours le long du corps. Elle soupira lentement et doucement, il avait le don d’être rassurant ce qui permettait à Bethany de se sentir en paix, elle passa alors les bras autour de sa taille et garda sa tête contre lui. Elle aimerait rester comme ça pendant des heures mais elle savait très bien que ça serait impossible alors autant en profiter un maximum. Elle se sentait tellement bien, comme si elle n’avait plus de problèmes, comme si plus rien n’était important. Elle pouvait clairement sentir plusieurs choses à présent grâce à cette étreinte : James sentait si bon, son parfum n’était ni trop fort ni trop doux ce qui le représentait très bien en effet il pouvait se montrer parfois très brutal mais aussi très tendre, son corps contre le sien qui faisait qu’elle se sentait tellement bien à présent qu’elle avait peur qu’il s’en aille et le cœur du beau brun qui battait assez vite par rapport à la normal mais c’était sûrement du à son précédent emportement... Elle aurait aimé dire quelque chose, quoique ce soit mais elle ne voulait pas gâcher ce moment, un peu comme si elle sentait que James était troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 19:13

    Sans prendre la peine de répondre à sa remarque, James commença à lui caresser lentement le dos, des mouvements circulaires étaient tracés par ses grandes mains robustes. Bien qu'il n'y avait aucune raison, il avait l'impression de trahir Rachel. C'était stupide étant donné que ce n'était qu'une étreinte de consolation, mais il ne parvenait pas à se sortir ça de la tête. La majorité des filles qui l'entouraient, était d'excellentes amies sur lesquelles il pouvait compter, que se soit pour une sortie de dernière minute, ou bien pour passer simplement le temps... Mais avec Joy c'était autre chose, il se surprenait parfois à la redouter a tel point qu'il n'osait pas balancer une blague qui pourtant, serait bien placée dans la situation. L'écart d'âge était relativement important, il savait pertinemment que rien ne pourrait se passer entre eux, pas seulement parce qu'elle était mariée (et malheureuse) ni parce qu'il était avec Rachel, mais surtout parce qu'il n'avait envisagé ça qu'une seule fois... Et la conclusion avait était des plus claires.

    La seule personne fautive, c'est Michael.

    Malgré le fait que le ton sur lequel il avait dit ça, laissait largement supposer qu'il plaisantait, James était le plus sérieux du monde. Il arrivait de moins en moins à contrôler ses remarques assassines, il ne supportait plus de l'entendre se "plaindre" de lui tout en sachant qu'il était impuissant face à ça. Alors pour ne pas qu'elle lui en veuille immédiatement, il maintient délicatement son visage avec sa main, pour qu'il reste contre son torse, afin qu'elle ne s'aperçoive de rien. Il fallait dire que si elle venait à percevoir les traits de sa face, elle aurait directement saisit. Il ne pouvait tolérer un tel comportement égoïste et macho face à Joy, ce petit bout de femme était vraiment fragile... C'est en partie pour ça qu'il en voulait à Michael, parce qu'il avait une chance inouïe d'être mariée avec elle, mais en bon crétin qu'il est il ne s'en rendait pas compte.

    Et si tu ne tiens vraiment pas à me parler de ce qui te gêne, parles-en a quelqu'un d'autre... Sophia est d'une écoute incroyable, Chad aussi mais il se prend moins au sérieux.

    Tout en donnant ces petits conseils, il lui caressait les cheveux puis le dos à tour de rôle. Il espérait vraiment qu'elle trouve l'appuie de quelqu'un, même si elle était souvent chiante (hé oui !) elle méritait le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 19:49

    Quand elle entendit sa première affirmation, elle eut envie de le regarder pour savoir si il plaisantait ou si c’était ce qu’il pensait réellement car elle savait qu’il n’aimait pas beaucoup Michael mais là ça relevé plus de la haine que d’un autre sentiment. Mais elle ne put rien voir vu qu’il la maintenait contre lui ce qui ne la dérangeait pas finalement, elle eut un léger frisson quand il commença à la caresser dans le dos… Comment il pouvait passer du gars complètement énervé à celui serein et apaisant ? Tout cela la dépassait complètement même si ça lui plaisait qu’ils soient aussi proches. Il fallait dire qu’ils ne s’étaient pas revus depuis leurs vacances forcées et c’était en grande partie la faute de Michael qui s’était emporté dès qu’elle avait parlé de rendre une visite à James et c’était aussi un peu de sa faute car elle ne voulait pas se pointer chez lui et le voir heureux avec Rachel. C’était peut-être méchant mais c’était la vérité, elle lui souhaitait de trouver la bonne personne et elle pensait que le choix de James n’était pas le bon… Elle pensait que ce ton était plutôt plaisantin donc elle ne releva pas la remarque et resta contre lui.

    Elle savait qu’il ne mâchait jamais ses mots et surtout quand il s’agissait de Michael mais il n’était quand même pas haineux à ce point là, elle le connaissait très bien et elle savait qu’il n’y avait pas plus gentil et compréhensif que James : il avait plein de qualités dont celles d’être tendre, attentionné et surtout très câlin. Toutes ses petites amies avaient de la chance d’avoir un homme qui adorait les moments de tendresse car Joy n’était jamais tombé sur un homme comme ça. Elle soupira une nouvelle fois lentement et doucement puis elle sentit que son cœur s’accéléra sans aucune raison apparente, elle se demandait bien ce qui lui arrivait mais elle essaya de rester calme histoire de ne pas alerter Baby James. Cette étreinte qui s’éternisait était un très beau symbole mais un symbole de quoi ? Ca elle le découvrirait tôt ou tard, elle décida de mettre ça sur le dos de la bonne amitié, seul sentiment qu’elle arrivait à dégager pour se donner une « excuse » de pouvoir être si proche de lui.


    Tu sais très bien que c’est à toi que je fais le plus confiance… Donc si je ne te le dis pas alors je ne le dirai à personne d’autre…

    Oups, et Michael dans tout ça ? Elle lui cachait plein de choses donc ce qu’elle avait dit était la pure vérité… Mais, pourquoi elle pensait à lui en essayant de se justifier comme si elle avait l’impression de trouver des éléments qui lui montreraient que Michael est à la même hauteur que James, alors que c’était faux ! Elle resta dans ses bras en savourant chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 23:03

    Désormais rassuré d'apprendre qu'elle avait une totale confiance en lui, James esquisse un sourire tout en la blottissant plus intensément contre lui. Il pouvait maintenant sentir son souffle s'écraser contre son bras dénudé... Alors qu'il essayait de ne pas paraître trop étouffant pour elle, il mit finalement un terme à leur étreinte tout en lui caressant les épaules avant de complètement se reculer, finissant par lui faire face. Son regard était très évocateur pour lui, elle donnait l'impression de se sentir seule et extrêmement torturée. Depuis qu'il était entré dans cette loge il l'avait remarqué, mais il n'en avait rien dit pour ne pas mettre une mauvaise ambiance dès le premier jour... Malheureusement, Joy c'était entêtée à lire le script en sa compagnie, l'altercation était devenue alors inévitable.

    Tu sais que j't'adore, Galeotti ?

    Lors de cette prononciation, James se sentit comme oppressé et ce, par deux fois. La première était parce qu'il avait mit sans honte, ses sentiments à son égard en plein jour et la seconde... Parce qu'il l'avait surnommé par son nom de femme mariée. Ce même nom qu'elle avait héritée de Michael, l'homme dans toute sa splendeur. Lorsque ses pensées se mirent à fusionner dans son esprit, il s'empressa de secouer quelques fois sa tête afin de tout faire partir. Il ne voulait pas se gâcher la journée pour un crétin débordant d'égoïsme et d'amour propre. C'est donc en se pliant à la règle qu'il venait de s'inculquer, qu'il sourit à Joy en glissant sa main droite dans sa poche. Outre le fait qu'ils se soient enfin expliquer - ou presque - James ne se sentait pas pour autant mieux. A vrai dire, il se sentait carrément déstabilisé. Il n'était de retour que depuis un petit moment que déjà un froid c'était jeter entre eux, et puis ajouter à cela le fait qu'il soit prit de doutes concernant son avenir avec Rachel... Ça fait beaucoup !

    Et si ça peut te rassurer, je te promet de me tenir correctement sur le tournage.

    Petite phrase sympa pour clore le sujet. C'était l'une des habitudes qu'avait adopté James avec le temps, il n'aimait pas se tenir sur un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Ven 2 Mai - 19:54

    Elle savait très bien que cette étreinte n’allait pas durer vingt ans mais elle l’avait espéré pourtant et elle fut très déçue lorsqu’il y mit un terme pour elle c’était comme un au revoir et puis, elle se sentait bien avec les personnes qu’elle aimait, ça l’aidait et la mettait beaucoup en confiance et elle espérait donner la même chose en retour au gens qui partageaient ces moments avec elle. Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant qu’il l’adorait, elle ne le savait pas, enfin elle pensait qu’il avait de l’affection pour elle mais quand même pas à ce point. Elle était néanmoins soulagée du fait que ses sentiments envers lui était réciproque. Elle rigola, si James ne faisait pas le clown, alors il neigerait sûrement dès que la journée serait finie !!!

    Oui, et tu comptes me faire croire ça ? Tu ne sais jamais être sérieux plus de cinq minutes en même temps, sans ça, toutes tes fans ne te trouveraient pas aussi sympas…

    Joy sentait très bien qu’il allait essayer de faire des efforts mais elle ne lui en demandait pas autant ! Elle voulait, au contraire, qu’il reste tel qu’il est, ça la décontracterait sûrement de le voir faire des blagues tant qu’ils ne devaient pas tourner cette scène trente six mille fois. Mais James savait très clairement ce que pensé la jeune femme et puis avoir une « ambiance morte » ne l’aiderait pas du tout. Elle le regarda avec ses yeux tendres, il fallait dire que rares étaient les fois où ils étaient menaçants, elle avait peur de ce qu’elle ressentait pour lui, c’était plus fort qu’elle : elle ne pouvait pas arriver à décrire les sentiment qu’elle éprouvait pour lui mais pourtant ça devrait être facile ? Mais impossible pour la jeune femme de les définir, ils n’avaient pas de limites… Peut-être que finalement, il avait bien fait de rompre leur étreinte car son cœur commençait à battre d’une façon bizarre. Parfois elle se demandait si elle ressentait pas plus que de l’amitié et de la complicité pour lui mais elle arrivait toujours à éviter ces questions qui lui faisaient souvent mal au cœur car elle l’imaginait avec Rachel pendant qu’elle, elle pensait à lui et ça avait le don de l’énerver donc elle passait vite à autre chose… Et même, elle se demandait souvent, si elle ne devait pas suivre les conseils de son mari et mettre un peu plus de distances pour ne pas que ses questions deviennent des choses certaines, elle avait surtout peur de connaitre la vraie nature de ses sentiments...

    - Moi aussi je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Mer 7 Mai - 3:52

    James était intimement convaincu que si Michael n'était pas présent dans la vie de Joy, elle serait toujours aussi pétillante qu'avant. Il avait beau tenter d'échapper à ces reproches qui montaient en lui à longueur de journée, il n'y parvenait pas ! L'homme qu'avait épousée sa partenaire avait le réel don de le mettre hors de lui. Il était peut-être plus âgé que lui, donc par conséquent plus posé et mature, il ne le supportait pas. A chacune de ses visites, si on peut appeler ça comme ça puisque ce n'était pas vraiment en "visite" qu'il venait mais plutôt en "repérage", James se contenait du mieux qu'il le pouvait, par respect pour Joy. A maintes reprises la situation avait pu s'empirer en un rien de temps, mais dès qu'il se sentait trop concerné par leur mariage... Il se tenait à l'écart d'une façon ou d'une autre. Alors le fait de devoir nommer Joy, Mme Galeotti, avait tendance à l'agacer et le chagriner plus que tout au monde ! Mais il l'avait pourtant fait...

    Si tu fais allusions aux quelques fois ou il m'est arrivé de faire une blague sur un tournage, je peux en dire autant de toi. Souviens-toi de toutes les conneries que tu sortait pendant les scènes de la première saison ! Y en a qui sont gravés à jamais dans ma mémoire.

    La petite tentative de diversion qu'il venait de faire, c'était montrée assez satisfaisante. Il ne voulait pas retomber dans un domaine qui les mettrait de nouveau en conflit, alors l'idée de tourner la discussion à l'humour était de toutes évidences, le meilleur choix. Bien qu'il sentait un petit manque dû à l'arrêt de l'étreinte, James ne s'en montrait pas moins tendre et présent pour elle. Jamais il ne l'avait laissé seule, il l'espérait tout du moins ! Cette femme la avait une facilité extrême à le rendre doux, câlin voir même mielleux. Il ne savait pas comment elle s'y prenait, il n'était même pas sur qu'elle connaisse l'ampleur de son emprise sur lui... Ce qui était sur, c'est que même si Rachel occupée une grande place dans son cœur, Joy se trouvait quand même devant.

    Je crois que je vais y aller, j'ai encore des choses à faire avant de commencer le travail...

    A contre cœur, le jeune homme saisit la poignée de la porte tout en l'ouvrant de quelques centimètres. Il serait capable de rester dans cette pièce confinée durant des heures entières ! Mais ça ne serait profitable à aucun d'entre eux, alors songeant à ce fait, il c'était convaincu qu'il valait mieux s'échapper.

    On se revoit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Mer 7 Mai - 19:40

    Joy le regardait, elle se demandait bien pourquoi est-ce qu’il essayait de la convaincre qu’elle était pire que lui niveau singeries car dans ce domaine là, c’était de loin le meilleur, elle repassait dans sa tête toutes les fois où ils avaient rit de bon cœur à cause de phrases stupides ou quand ils se trompaient de texte, tout ça était vraiment très dur à évoquer d’un autre côté car depuis qu’elle s’était mariée, elle avait essayé de tenir ses distances, de ne pas paraître trop complice avec James mais elle avait beaucoup de mal car il ne pouvait pas s’empêcher de faire le pitre devant elle ce qui la faisait évidemment partir en sucette mais elle, elle faisait beaucoup moins de blague pour bien séparer le côté privé du côté professionnel, elle adorait James mais elle ne pouvait pas se permettre que certains pensent qu’elle sorte avec lui ou qu’elle ait une relation extra conjugale avec son partenaire car elle n’avait pas envie de s’expliquer avec Michael et que tout devienne si compliqué. Elle ne voulait faire de mal à personne donc elle avait décidé de garder ses distances pour ne pas faire de mal à Michael qui partageait sa vie que ses fans le veillent ou non !

    Mais elle se réveilla lorsqu’il lui dit qu’il devait y aller… Déjà !? D’un autre côté, il avait mieux à faire que de rester avec elle et de discuter de ses vacances… Et puis elle-même ne se trouvait pas si intéressante que ça alors, les autres devaient la trouvaient 20 fois moins intéressantes… Mais elle se demandait pourquoi James était venu la voir, c’est vrai, il aurait très bien pu aller dans sa loge et faire ce qu’il avait à faire avant de la voir en tout premier lieu, parfois elle avait du mal à comprendre les hommes, ils étaient souvent pas très logiques même si ils étaient gentils avec elle. Il aurait pu la voir après, elle n’allait quand même pas s’envoler, elle n’était pas si légère que ça… Du moins, ses fans ne le pensaient pas vu qu’ils avaient trouvé que Joy avait grossit et que donc elle était enceinte, rumeur débile qu’elle allait encore devoir s’expliquer alors qu’il n’y avait rien à dire… La question qu’il lui posa la troubla un peu, pourquoi est-ce qu’il voulait la revoir ? Peut-être qu’il voulait lui dire quelque chose et qu’il n’y était pas arrivé, pourtant elle pensait être très amicale avec lui et il savait qu’il pouvait se confier à elle… Bien sûr qu’elle voulait le voir et qu’elle serait là, sa visite l’avait vraiment mise de bonne humeur, et surtout leur étreinte mais tout ça la troublait encore plus en y repensant et elle décida de ne plus y repenser.


    Je t’en prie vas-y… On se revoit quand tu veux, je dois juste aller saluer quelques personnes du tournages, aller voir Chad et puis démentir une rumeur… Planning chargé mais je serai au self à 16h…

    Elle le regarda, elle avait l’impression de donner un rancard parfois, elle avait l’impression de dire des trucs vraiment débiles lorsque James était là… Elle cherchait un moyen de se « rattraper » peu importe comment mais elle devait essayer d’expliciter les choses avec lui pour ne pas qu’il pense qu’elle ressente plus que de l’amitié à son égard.

    Pour… Discuter… Enfin c’est comme tu veux… A plus tard.

    Elle lança un sourire un peu gêné car ses excuses qui devaient servir de rattrapage avaient plutôt l’air de justifications qui faisaient l’inverse : il devait sûrement penser qu’elle était bizarre ce qui n’était pas faux. Une fois qu’il eut fermé la porte, elle soupira en remettant quelques mèches gênantes derrière ses oreilles regardant la porte…




--------------------

SUJET TERMINE

--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Davy James' Fiche technique
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D . T H E . S C E N E S ™ :: • On The Set Of One Tree Hill • :: » Life Is Beautiful, But It's Complicated :: » Les Loges :: » Joy-
Sauter vers: