B E H I N D . T H E . S C E N E S ™

Version 6. : Joy's Songs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 15:24

    Bethany avait profité de l'arrêt du tournage de la série pour prendre un peu de vacances car ce n'était pas tous les ans qu'elle pouvait se le permettre avec son petit mari. Elle avait quand même était triste en quittant le studio car elle ne savait pas si la série s'arrêtait ou si elle continuerait, elle avait donc eu un pincement au coeur en s'éloignant des studio de la CW, grâce à cette série elle avait rencontré des gens extraordinaires, passionnés par les mêmes choses qu'elle... Mais ils s'étaient tous promis de garder contact quoi qu'il arrive et cela avait beaucoup soulagé notre petite femme si émotive... Sans s'en rendre compte, elle s'était habituée aux lieux du tournage, c'était comme une seconde maison pour elle, elle aimait tellement tout ça mais elle s'en voulait car c'était une chose qu'elle ne partageait pas avec son mari donc elle se sentait un peu coupable.

    C'est donc le visage rayonnant et le coeur léger qu'elle entra dans les studio de la CW pour tourner le 13ème épisode de la saison 5, elle fit évidemment la bise à tous les gens qu'elle croisait en leur faisant part de sa grande joie à l'idée que la série rempile pour au moins 6 épisodes ainsi qu'une saison 6 ! Décidemment le chiffre 6 était vraiment celui de la chance pour toute l'équipe du tournage. Elle entendit alors Marc, le créateur de la série parler à l'interphone, il annonçait que tous les acteurs devaient aller dans leur loge et que le tournage commençerait dans trois heures, le temps pour eux de paufiner l'apprentissage du nouveau script...

    Joy alla donc dans sa loge, le scrpit à la main. Elle avait lu le début qui n'avait l'air pas du tout mauvais, en effet, Hales et Nate allait voir une conseillère dans le but de sauver leur mariage... Elle avait bien avancé sur le script car il ne lui manquait que les deux dernières scènes à lire cependant Mark lui avait annoncé qu'il y aurait une grande surprise, elle qui aimait les surprises, allait sûrement être servie vu le sourire de Mark quand il lui en avait parlé... Elle allait enfin pouvoir retrouver Chad, Hilarie, Sophia et James ainsi que Jackson, et elle comptait bien en profiter pour leur faire un maximum de blagues histoire de les énerver à refaire et refaire les scènes^^. Elle s'assit sur un petit canapé et décida de revoir la première scène vu que c'est celle qu'ils allaient tourner en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 16:15

    Tout comme ses collègues de travail, James c'était retrouvé inactif pour quelques semaines... En effet, la grève des scénaristes avait prit une ampleur des plus médiatiques et c'était tout à fait légitime de réclamer de meilleurs droits pour eux. Mais ne sachant pas si cette affaire allée causer sa "perte" ou non, il n'avait pu quitter les plateaux qu'avec d'immenses regrets. Il c'était passé tellement de choses extraordinaires dans ces studios ! Des choses que jamais il n'aurait soupçonné qu'elles se produisent. Bien qu'il n'en ai pas profité comme il se doit, Baby James c'était laissé accaparé par Rachel... Sa petite amie. Elle c'était fait une immense joie de ne l'avoir que pour elle durant ses quelques semaines qui au final, formaient des mois. Il avait était emmené à plusieurs de ses matchs, a un tas de soirées entre ami(e)s ou famille mais également, il avait eu droit à des promenades en amoureux.

    Puis le jour ou Mark l'avait contacté par téléphone pour lui annoncer la reprise du tournage pour six épisodes supplémentaires, il n'avait eu d'autre réaction que de hurler sa joie. Soulagé de savoir qu'il aurait la chance de revoir ses collègues qui étaient pour certains, devenus des amis proches, James c'était empressé de l'annoncer à sa copine. C'était bien évidemment sans compter sur son soutient, qu'il comprit rapidement qu'elle n'était guère enthousiaste. Mais peu importe, lui il était heureux et à ce moment là, c'était tout ce qui comptait.

    Quelques jours plus tard, il c'était rendu dans les studios qui commençaient sérieusement à lui manquer. Puis sans plus attendre, il se rend à l'intérieur des couloirs en espérant croiser un maximum de personnes. Quelques temps après son arrivée, il salue l'un des techniciens avec lequel il s'entendait plutôt bien puis continue son chemin jusqu'aux loges. Inconsciemment, il se retrouve face à face avec la porte qui cachée adroitement le petit nid que c'était fait sa femme de scènes, Joy. Tout de même stressé de lui faire face, il arbore un sourire assez explicite puis donne quelques coups sur la porte, d'une manière assurée. En attendant que la porte s'ouvre, si toutefois elle était déjà arrivée, il détourne son regard pour parcourir rapidement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 16:33

    Bethany se demandait qui pouvait être déjà là hormis les monteurs de plateaux et Mark… C’était sûrement Mark mais il lui avait pourtant dit qu’il resterait dans son bureau jusqu’à ce que le tournage commence… Elle se demandait donc qui pouvait se lever aussi tôt qu’elle pour retrouver ce magnifique studio. Et oui, le matin même elle s’était presque échappée de son lit pour s’habiller en toute discrétion histoire de ne pas réveiller son mari qui dormait à poings fermés, il n’avait pas montré autant de joie qu’elle lorsqu’elle lui avait annoncé que la série continuait pour encore six épisodes et un an de plus ! Mais d’un autre côté, elle comprenait sa réaction, il devait faire New York – Wilmington pour pouvoir passer du temps avec elle alors qu’il détestait l’avion.

    Elle fit un grand sourire, posa vite son script car elle avait décidé d’aller voir qui se cachait derrière la porte au lieu de réfléchir pendant dix ans assise entrain de faire poiroter la personne qui attendait depuis environ deux minutes déjà. Elle se leva en arrangeant quelques trucs sans aucune importance mais pour elle tout devait être parfait qui que se soit derrière la porte. Elle s’avança vers la porte le pas décidé puis elle resta un moment derrière avec la main posée sur la poignée… Sans trop savoir pourquoi ni comment elle sentait que la personne postée de l’autre côté était James, elle fit donc un grand sourire, elle était un peu stressée sans trop savoir pourquoi mais après avoir reprit son calme en l’espace de cinq secondes elle ouvrit la porte et c’est sans surprise qu’elle se retrouva face au grand brun ténébreux.

    Elle était prise d’un enthousiasme tellement irréel, c’était un ami et elle avait eu au téléphone bien sûr mais, en quittant les studios, elle avait eu l’impression qu’elle ne le reverrait jamais. Elle fit un sourire en essayant de se modérer un peu pour ne pas qu’il prenne la joie qu’elle éprouvait pour de la folie et elle le prit dans ses bras sans attendre, il lui avait tellement manqué… Ils se connaissaient depuis plus de cinq ans et ils étaient donc devenus des amis très complices. Et tout en le gardant dans ses bras, elle brisa le silence qui les entourait :


    - Salut… Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 16:56

    Comme a son habitude, Joy ne c'était pas pressée pour ouvrir la porte. Elle prenait toujours un certain temps avant de permettre a son visiteur de la voir, peut-être était-ce une manière indirecte de se faire désirer ? Bref. Alors qu'il patienté sagement devant cette porte fermée, James s'imaginait ce qu'il se passait dedans. Celle qui lui donnait la réplique sur scène devait certainement être en train d'arranger cette loge qui lui était si importante, ou bien elle était en compagnie de Michael en train de faire on ne sait quoi. A cette dernière idée, il fit une grimace de dégout en baissant le visage. Soudain, la poignée se fit entendre et la porte s'ouvrit. Ô joie ! Elle était là, et apparemment seule. Content de la retrouver, il lui rend son sourire sans dire un mot... Seul un soupire parvint à s'échapper de sa bouche.

    Hey... Ça va, ça me fait plaisir d'être de nouveau ici.

    Dit-il en l'accueillant dans ses bras. Puis réalisant qu'il avait oublié une chose, il ajoute rapidement :

    Et de te revoir !

    Maintenant que c'était dit, il relâche lentement l'étreinte en la dévisageant. Ses cheveux avaient drôlement poussés en quelques semaines, son teint c'était hâlé et ses yeux... Toujours aussi grands et parlant. Pour peu, il pouvait savoir à l'avance ce qu'elle allait lui dire. C'était en quelque sorte... Leurs liens à eux, uniquement à eux. Sans plus attendre, l'immaturité de James fit son apparition. Il s'engouffre dans cette loge sans même attendre l'invitation de la jeune femme. Après tout, ce n'était pas comme si ils étaient inconnus l'un pour l'autre, cela faisait bien cinq ans qu'ils se côtoient. C'est donc en joignant ses mains devenues moites au moment ou il l'avait vu, qu'il se retourne face à elle en souriant.

    Tu as dû louper un tas de visites en étant aussi lente pour ouvrir.

    C'était un idiot, oui... Il se montrait souvent maladroit et fier, cela faisait à peine quelques secondes qu'il était avec elle, qu'il commençait déjà à lui envoyer des vannes nulles. Conscient qu'elle pouvait mal l'interpréter, il lui lance ce petit regard désolé qu'il avait l'habitude d'utiliser dans ce genre de situations, puis dit en poursuivant :

    Hum hum... Feinte-t-il en toussant. Et toi, comment est-ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 17:22

    Bethany se poussa légèrement pour laisser le jeune homme passé, elle ne lui en voulait pas, bien au contraire car elle savait que monsieur avait ses petites habitudes et rentrer sans lui demandait en faisait parti ! Et puis comment lui en vouloir à un aussi jolie minois ? Personne ne dirait non et puis elle ne faisait rien de très important alors autant parler avec James comme au bon vieux temps, tout ça lui avait beaucoup manqué et elle comptait rattraper tous les moments qu’ils avaient perdu tous les deux. Bien entendu elle adorait Chad, Hilarie et Sophia mais avec James c’était différent, elle avait l’impression qu’il existait quelque chose d’indescriptible, beaucoup plus que de la simple complicité entre amis. Depuis le début de la série, elle sentait que même si ils n’avaient pas les mêmes goûts, ils étaient proches et tout cela s’était amplifié avec le temps…

    Elle ne fut pas surprise en entendant James lui lancer un « pic », elle avait tout entendu avec lui mais apparemment il avait l’air de s’en vouloir, probablement car il ne comptait pas commencer sa journée de cette façon mais c’était devenu automatique chez lui… Et il essaya de changer de sujet… C’était la chose pour laquelle il était le moins doué, ça c’était certain mais est-ce que c’était une bonne idée de remettre ce « pic » sur la table ? Elle décida d’abord de répondre à sa question.


    - Ca va très bien, j’ai essayé de profiter de ces vacances comme je pouvais… Disons que tout ça m’avait beaucoup manqué…

    En s’entendant dire ça, elle avait l’impression que ces vacances ne lui avaient pas plut… C’était vrai d’une certaine façon car elle avait beaucoup souffert de cette séparation si précipitée et peut-être même définitive et James… Elle mit une de ses mèches rebelles derrière son oreille et décida d’essayer de se rattraper un minimum histoire de faire oublier à James ce qu’elle venait de dire…

    - Michael et moi sommes retournés chez nous à Los Angeles… On a eu le droit a un groupe de 10 fans qui me suivait… Il en avait un peu marre car il n’est pas habitué à tout ça…

    Et là elle avait l’impression de traiter Michael de mari incompréhensif, elle avait l’impression de dire n’importe quoi et en même temps c’était tellement vrai vu que ça c’était réellement passé mais elle était heureuse cependant, heureuse de revenir à Wilmington pour continuer de tourner… Elle décida de conclure avec quelque chose de positif pour pouvoir changer de sujet. Il n’avais pas parlé de Rachel, lui…

    - Sinon ces vacances ont été… Vraiment super… Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 18:00

    A chacune des paroles dites par Joy, James les buvait avec fascination. Ce qu'elle disait n'était pourtant pas des plus attractifs, mais la manière dont elle tournait les mots... Ça avait pour effet de le faire écouter, réellement... Non pas comme il le fait parfois avec Rachel. Puis en écoutant sa première réponse, il ne regrettait absolument pas d'avoir prêté l'oreille. Elle avait grandement sous-entendu qu'il lui avait manqué, ce qui en un sens était vraiment flatteur. Puis pendant qu'elle raconté sa vie durant ses vacances "forcées", il c'était installé sur l'une des chaises qui ornaient le miroir de la loge. Elle pourrait évidemment croire qu'il s'en fiche éperdument, mais ça ne serait qu'une grande erreur puisqu'il s'y intéressait vraiment. Pour preuve, il répond à sa seconde remarque concernant Michael et ses fans...

    C'est clair que des fans, il doit pas en avoir des masses.

    Pas peu fier de cette seconde réplique assassine, James la regarde via le reflet projeté par le miroir et laisse un rire moqueur s'échapper. Il n'avait jamais apprécié son mari et il n'avait pas pour habitude de se priver pour le descendre en flèche, puisque de toutes manières, c'était un sentiment partagé. Il avait toujours trouvé aberrant le fait qu'il reproche constamment son métier à sa femme, c'était sa vie et il était totalement normal qu'elle soit réclamée un peu partout. Ils ne devaient pas avoir la même conception du mariage tous les deux... Mais pour ne pas trop s'acharner sur l'homme de sa vie, il décide de ne rien ajouter à part un petit :

    Je veux bien une bouteille d'eau si tu as.

    Qui était à peine audible. Il ne voulait pas faire de peine à sa partenaire, il ne la connaissait que trop bien. Et de voir son mari dans la vraie vie et son mari sur scène se chamailler à longueur de temps, devait être très pesant pour elle. Alors quand elle lui apporte une bouteille d'eau, sans avoir décrocher un traitre mot depuis sa réflexion sur Michael, James lui sourit en attrapant ce nectar sans goût et ajoute :

    Je suis désolé pour ce que j'ai dis, c'était vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 18:26

    Elle le regarda, il n’avait pas l’air désolé en effet, son regard le trahissait mais comment ne pas accepter cela et faire comme si il n’avait rien dit. Elle lâcha la bouteille d’eau une fois qu’il l’eut dans la main… En même temps elle ne pouvait pas s’empêcher de chercher pourquoi est-ce que James n’aimait pas son mari, elle concevait que tout le monde ne pouvait pas s’aimer mais là ça ressemblait plutôt à du mépris ou même de la haine. Mais tout le monde avait son opinion et elle ne pouvait pas leur en vouloir, seulement faire une réflexion aussi… Piquante ça lui ressemblait certes mais ce n’était pas non plus la peine d’être aussi méchant et qui plus est de le rabaisser devant sa femme.

    - Tu n’es pas stupide… Tu as raison, il n’a pas beaucoup de fans car il est peu connu… Et pour lui c’est mieux comme ça car son leitmotiv c’est la tranquillité. Je sais que c’est dur pour lui car il n’en a pas l’habitude mais c’est aussi compliqué pour moi…

    Après avoir dit tout ça, elle se rendit compte qu’elle enfonçait son mari, elle ne le défendait pas mais en même temps comment le faire quand on pensait qu’il avait envie d’être tranquille et qu’elle ne pouvait pas lui apporter ce dont il rêvait… En plus elle était entrain de déballer ses problèmes de couple devant James, en même temps, elle avait confiance en lui et elle savait qu’ils pouvaient se parler de tout et de rien. Mais elle sentait très bien qu’il y avait quelque chose que James ne voulait pas lui dire mais c’était quoi ? Elle espérait le savoir un jour, quand il serait prêt. Elle s’assit sur une chaise à côté de lui, elle était décidée à changer de sujet car, sans trop savoir pourquoi, elle se sentait gênée en parlant de son couple avec Mister Muscles. Et si elle parlait un peu de Rachel histoire de se tourner un peu vers ses histoires de cœur à lui au moins ils seraient quitte et elle se sentirait sans doute moins égoïste.

    - A part le fait que tu sois heureux de revenir sur le tournage de la série… Racontes-moi un peu ce que tu as fait pendant tes vacances… J’ai été une vraie pipelette alors maintenant c’est à toi de tout me raconter.

    Elle sourit, son regard était toujours aussi curieux, surtout quand il s’agissait de James, elle avait hâte d’en savoir plus sur ses vacances… Mais inconsciemment elle voulait savoir comment évolué la relation qu’entretenait James et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 19:30

    Attendrit par cette réponse, James ne pouvait constater une fois de plus, que Joy était remplit de bonté, de générosité et de gentillesse. A vrai dire, elle était la gentillesse incarnée. Cette phrase était d'ailleurs l'une de celles qu'il devrait dire lors d'une scène avec elle... Une scène des plus... Mouvementée, dira-t-on ! Envieux de lui parler de leur script, il la regarde tout en tournant sa chaise de sorte à se retrouver face à elle. Sa bouteille à la main, il entreprend de l'ouvrir et d'en boire une gorgée avant de se lancer dans le récit qu'elle attendait surement.

    J'ai pas grand chose à dire. C'est une routine qui s'est installée... Et même si Rachel me faisait sortir un peu partout, rien d'exceptionnel ne c'est passé.

    Pour avoir dit une chose comme ça, il s'en voulait atrocement. Il adorait Rachel, il la respectait vraiment en tant que fille et future femme... Parce que malgré le tableau noir que lui traçaient ses fans, c'était une fille bien, joyeuse... Pleine de surprises. Alors d'une certaine façon, il avait l'impression de lui manquer de respect en tenant de tels propos face à Joy. Alors en se précipitant et faisant de grands gestes avec ses mains, il poursuit :

    J'veux dire, c'était agréable... Mais sans Chad et les autres, j'avais l'impression qu'une partie de moi me manquait.

    Tout en terminant cette phrase, il amène le goulot de la bouteille à ses lèvres puis se désaltère à nouveau. Joy était face à lui, son regard paraissait insistant et curieux... Chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Devant elle, il se sentait idiot et totalement puéril. Peut-être était-ce du au faite qu'elle ai quatre ans de plus que lui, ou bien par le faite qu'elle soit si cérébrale... Si réfléchit, comparée à lui. D'ailleurs, un souvenir lui revint à l'esprit... Sa première scène avec elle. Il n'avait que 18 ans et elle 22, en temps normal l'âge lui importait peu tant que la personne jouait bien son rôle, mais cette fois-la il c'était sentit intimidé. Le sourire qui c'était creusé dans la commissure de ses lèvres s'estompa pour laisser place à un visage plus fermé, plus... Complexé.

    Tu dois savoir de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Sam 19 Avr - 19:50

    Bethany savait très bien de quoi il parlait, en effet, ses petites virées entre amis… Mais ce n’était qu’une bande de copains alors elle se demandait vraiment si ils étaient aussi accros au cast… Elle le regardait attentivement en essayant de capter les signaux qui pourraient lui faire comprendre que ses vacances avaient été vraiment super mais elle ne vit rien… Elle avait envie d’ajouter quelque chose sur lui et Rachel mais elle n’en fit rien car contrairement à James elle savait garder pour elle les choses qui étaient violentes à dire. Elle se tassa alors doucement dans sa chaise histoire de trouver un nouveau sujet après avoir répondu à sa petite question même si il n’attendait pas vraiment de réponse mais elle voulait lui montrer qu’il avait raison.

    - Oui, c’est vrai, on est une famille en quelque sorte… Mais c’est ta copine, la femme que tu aime et donc même si tu adores tout le cast, tu n’as pas du t’ennuyer tout le temps avec elle à moins que…

    Et voilà, c’était sortit tout seul, elle venait juste de faire une remarque à la James Lafferty. Ne sachant pas trop comment se débrouiller pour éviter qu’il demande la suite quoique tourner comme c’était il n’y avait pas trois milles suites possibles, heureusement qu’elle n’avait pas dit la suite car sinon elle se serait surprise elle-même et elle s’en serait vulu d’avoir en quelque sorte insinué que James n’aimait pas Rachel, Rachel qui était un fille si gentille… Et si… Sportive comparée à elle mais pourquoi elle se comparait à la jeune femme ? Quelle drôle d’idée… Elle secoua doucement la tête histoire de penser à autre chose et remit ses cheveux derrière ses oreilles, signe de son anxiété. Elle était là face à lui et tout ce qu’elle faisait c’était de faire des remarques sur son couple… Elle décida de changer de sujet et de parler un peu boulot. Elle attendrait qu’il ait oublié son début de réflexion pour pouvoir reparler de vie privée.

    - Alors, j’espère que le script de ce nouvel épisode te plait… Mais il y a quelque chose que je trouve bizarre… Pourquoi ils vont voir un conseiller conjugal ? Je ne pense pas qu’ils aient besoin de ça…

    Joy adorait la relation Naley et elle trouvait ça nul que Nate se soit laissé dragué par Carrie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Dim 20 Avr - 3:42

    Sur le point de répondre à la remarque mesquine de sa partenaire, James fut rapidement interrompu. Elle c'était empressée de dévier la conversation d'une manière très peu subtile, ce qui le fit sourire discrètement. Pourquoi est-ce qu'elle s'abaissait à son niveau ? Elle valait beaucoup mieux que ça. Sans pour autant prendre la parole, il la laisse lui parler du script concernant l'épisode quatorze de cette saison et la regarde d'un air presque envoûté. Il savait comment elle pensait, comme elle réagissait sur certaines choses... Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était cette question. Pourquoi est-ce que Nathan et Haley se rendent chez un conseiller conjugale ? Probablement pour étaler leurs vies et les drames s'étant succédaient a un rythme infernale...

    Tu trouves vraiment ça bizarre ? Pour moi ça me paraît plutôt normal. Ils ont vingt deux ans, sont mariés depuis six ans et ont un fils de presque cinq ans... Sans parler de la fortune de Nathan et des drames omniprésents dans leurs vies.

    Dit-il en refermant sa bouteille d'eau. Puis tout en jouant avec cette même bouteille à présent remplit qu'à moitié, il relève son visage pour plonger son regard dans celui de Joy. Elle semblait se poser la question pour de vrai, ce qui étonnait le jeune homme puisque de toute évidence, ces personnages étaient fictifs. Mais peu importe la nature et la source de cette interrogation, il venait d'y répondre aussi sincèrement que possible. Gardant le silence durant quelques secondes, il pu réfléchir à ce que sa réflexion pouvait signifier... Qu'est-ce qu'elle sous-entendait par "[...] tu n’as pas du t’ennuyer tout le temps avec elle à moins que…" ? Sans la moindre idée de réponse en tête, il dépose doucement sa bouteille sur l'élément puis ajoute avec un drôle d'air :

    Comment est-ce que tu fais pour te poser autant de questions ? ... S'il y a une chose pour laquelle je peut respecter Michael, c'est bien parce qu'il arrive à gérer toutes ces interrogations que tu te lance à toi-même.

    A cet instant, il se maudit lui-même pour avoir dit ça. Deux raisons l'y avait poussé... La première était que JAMAIS il n'éprouverait une quelconque preuve de respect envers Michael et la seconde, c'est qu'il adorait la voir se questionner sur tout et rien. Ce qui pouvait l'agacer chez certaines filles, lui plaisait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Dim 20 Avr - 12:05

    James ne trouvait pas ça bizarre lui ? Et bien ça devait alors la rassurait car quand on commençait à voir un conseiller conjugal c’était que ça allait plutôt mal finir entre eux. Et puis, dans la vie courante, tous les mariages se terminaient par des divorces, c’est d’ailleurs ce qui avait fait hésiter Beth à dire « oui » à Michael et elle s’en était voulu d’avoir douter… Est-ce que quand on rencontre le grand amour avec un grand A, on se pose des question ? Pour la jeune femme la réponse était bien sûr non ! Mais comment savoir sans essayer ? Et puis quand elle avait accepté sa demande en mariage, il était si heureux… Et ça tombait bien car Joy adorait faire plaisir, elle avait toujours du mal à dire non… Elle le regarda, elle ne lui en voulait pas du tout, elle était même surprise qu’il admire Michael.

    Disons, qu’il se défile et qu’il change de sujet quand il sent qu’il ne peut pas y répondre… Lui aussi trouve que je me pose trop de questions et c’est souvent source de dispute mais je ne peux pas m’empêcher de douter… Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c’est parce que je suis pas sûre…

    Heureusement que James ne savait pas qu’elle avait hésité d’accepter la proposition en mariage de M. Galeotti sinon il lui aurait sûrement posé des tas de questions car il fallait dire que son côté enfant curieux prenait très souvent le dessus. Mais une question lui effleura l’esprit : pourquoi il remettait toujours son mari sur le tapis ? Est-ce qu’elle devait lui poser la question ou plutôt la garder pour elle ? Choix très difficile car elle savait qu’il ne l’aimait pas beaucoup sans trop savoir pourquoi mais enfin bref, à chaque fois il lui en parlait. Elle croisa ses jambes et posa ses mains sur l’accoudoir qui était le plus proche de James, elle était en même temps fascinée par ce « gaffeur » mais en même temps elle savait que c’était une personne qui avait un cœur en or. Elle décida de rechanger de sujet en espérant qu’il ne lui reparlerait pas de son mari car elle faisait plein de gaffes, elle décida de reparler de la série…

    - Mais si on arrêtait de parler de ça…

    De ça ? Elle parlait comme ça de son couple, elle se redressa quelque peu nerveusement dans son fauteuil, et là elle savait qu’elle enfonçait encore plus l’image de son mariage, comment avait-elle put dire ça ? Il fallait vite qu’elle changer de sujet sans faire une phrase de « conclusion ». Elle fit un petit sourire qui était assez tendu… Et elle ajouta avec certitude car elle n’avait pas lu LA dernière scène du script…

    - Mais je suis sûre que pour Nathan et Haley tout rentrera dans l’ordre, qu’ils se réconcilieront. Ils s’aiment et je suis sûre qu’ils auront une grande et belle famille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Lun 21 Avr - 0:35

    Pas une seconde James ne c'était douté de ce que pouvait ressentir Joy vis à vis de son mariage, de son mari mais aussi de son métier et de son caractère... Elle se disait être en manque d'assurance, et cela sonnait tellement faux qu'il ne pu contenir plus longtemps un sourire, un sourire sous-entendant "tu plaisantes ?". Lorsqu'elle parlait de Michael, il ne pouvait pas faire autrement que de ressentir une sorte de pincement au cœur. Probablement était-ce du au fait qu'ils partagent tellement de choses tous les deux, qu'inconsciemment... Ils c'étaient crées un petit cocon, privant ainsi toutes personnes extérieures d'y pénétrer.

    Je supposes que ça doit être normal de faire face à des disputes, vous êtes mariés après tout. En tout cas ça ne doit pas être bien méchant puisque vous êtes encore ensemble !

    Dit-il en insistant sur le "puisque vous". C'était loin d'être un reproche, c'était une grande fille et elle savait parfaitement ce qu'elle faisait... Ce n'était pas le genre de personne à agir sur un coup de tête, sans penser aux conséquences qui suivraient. Et en aucun cas il ne se permettrait de porter un jugement définitif sur l'un de ses choix de vie, chacun menait le court de sa vie comme il le souhaitait...

    Allé Joy, ne t'en fais pas. Balbutie-t-il en lui souriant faussement, puis tout en déposant innocemment sa main sur le genoux de sa partenaire, il ajoute : Tu es quelqu'un de bien et tu as toujours fais les bons choix, c'est que quelque part... Michael doit être le bon.

    Totalement désemparé, James retire sa main de sur sa jambe pour l'enlacer avec l'autre. Ces derniers mots prononçaient avaient fait l'effet d'une bombe, la cruelle impression d'avoir la langue arrachée à cet instant avait fait apparition... Mais pourquoi ça ? Si seulement il en avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Lun 21 Avr - 12:09

    Le bon ? A vrai dire elle n’y avait jamais pensé… Ses yeux croisèrent ceux de James, ils se connaissaient bien c’était sûr mais ils ne parlaient jamais de leurs amours, Joy avait souvent tendance à éviter le sujet ou à « enfoncer » son mari alors que le beau brun était très bref à ce sujet. Michael était le premier homme qu’elle avait rencontré il y a six ou sept ans à comprendre à peu près son univers à part les paparazzis qu’il détestait plus que tout… Elle décida de ne pas rajouter quoique se soit même si elle savait que ça allait forcément la trahir mais après tout ils travaillaient ensemble donc ça ne devait pas intéresser James. Il n’avait pas l’air de vouloir parler boulot, mais pourquoi ? Elle essayait absolument de changer de sujet et lui insistait sur tout ce qui pouvait porter sur son couple ce qui la rendait assez mal à l’aise… Son visage prit une apparence un peu froide histoire de ne pas laisser transparaître toutes ses émotions à ce sujet… Elle se leva après qu’il ait retiré sa main et elle se dirigea vers sa guitare qu’elle posa dans l’angle histoire d’avoir accès à la table pour poser le script qu’elle tenait dans ses mains depuis un moment. Elle lui avait également caché quelques disputes qui avaient pour sujet leurs embrassades à l’écran mais tout ça c’était calmé grâce aux péripéties… En effet, durant cette saison ils avaient du s’embrasser seulement deux fois, mais heureusement, Michael ne savait pas combien de fois ils avaient du faire de prises pour qu’elles soient réussies… Elle secoua une nouvelle fois la tête de façon nerveuse pour ne plus y penser, à chaque fois qu’elle était avec James, ils laissaient leurs histoires de couple au placard… Mais là, elle se demandait vraiment si il voulait mieux connaître Michael ou si il était tout simplement curieux…

    - Ce soir, je compte aller boire un verre au café, si tu veux tu peux venir. Je compte inviter toute l’équipe histoire de fêter comme il se doit notre première journée de tournage.

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait précisé car ça allait de soit… Enfin bref, elle regarda James qui avait l’air nerveux, la même question lui résonnait toujours dans la tête : Pourquoi ? Histoire de le mettre à l’aise, elle fit un petit commentaire en souriant qui devait normalement le décontracter…

    - Tu seras toujours aussi beau devant les caméras… Ne t’inquiètes pas.

    Elle rit légèrement et elle prit une bouteille de jus d'orange. Ben oui, il fallait reconnaitre quand un garçon était beau ! Chad aussi était beau mais Joy avait une petite préférence pour les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Mar 22 Avr - 1:30

    S'interrogeant sur les pensées et les idées qui pouvaient bien fusionner dans l'esprit de la jeune femme, James ne dit rien ce qui permettait a un lourd silence de s'immiscer. Durant ce laps de temps qui lui donnait libre court à toutes sortes de rêveries, il eut une pensée des plus... Inintéressantes. Il était en train de se dire que Joy était clairement proche de Haley, elle était intelligente - réfléchit - parfois drôle - assez charmante voir même sexy et surtout... Très généreuse ! Mais ce qu'elle tenait également de son personnage, c'était son inaptitude à cacher la vérité. Elle avait beau s'efforcer de sourire, le groupe de personnes qui la connaissaient vraiment bien - dont il faisait partit - savait pertinemment qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Néanmoins, il respectait totalement son envie/besoin de ne pas en parler, c'est pourquoi il décide de ne pas insistant d'avantage et de continuer sur le sujet qu'elle venait de lancer.

    T'es sérieuse ? Tu veux vraiment fêter ça ? Demande-t-il en écarquillant les yeux. C'était inhabituel de sa part, elle avait plus tendance à rester chez elle que sortir fêter quoi que se soit mais il lui lance tout de même un sourire explicite en rajoutant : Tu sais bien que je suis partant pour ce genre de chose, encore plus quand tous les autres sont présents !

    A vrai dire, même si ils se retrouvaient seuls il serait présent. Mais ça, il se gardait bien de le dire à voix haute. Il ne voulait faire naitre aucune ambigüité entre eux, leur relation était bien trop importante à ses yeux. Tout en la suivant du regard, il jouait nerveusement avec ses doigts qui s'entrelaçaient les uns aux autres... Son regard se dévié vers le reste de la pièce alors que Joy venait de poser son script sur la table. N'étant pas au courant qu'elle ne l'avait pas terminé, il tourne son visage vers elle et lui demande :

    Tu as terminé la lecture ? Impatient d'entendre une réponse, James affiche un grand sourire. La réponse allait certainement être négative parce que dans le cas contraire, elle aurait émit quelques réserves à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Mer 23 Avr - 20:32

    Bethany le regarda, bien entendu qu’elle était sérieuse, elle n’avait jamais été aussi sérieuse de toute sa vie… Et puis après une dure journée de travail, il valait mieux sortir et décompresser avec toutes les personnes qui se dépêchent pour que l’épisode soit diffusé en temps et en heure. Parfois, elle se demandait même si la CW ne faisait pas exprès de leur demander l’impossible pour arriver à couler la série si jamais Mark et les acteurs échouaient. Elle savait que James avait très bien compris quand elle avait posé les yeux sur lui avec son regard si sérieux qui voulait tout dire… Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle, et oui, elle était casanière d’habitude, mais elle avait envie de s’éloigner de chez elle… Un sourire s’afficha sur son visage quand il lui annonça qu’il était partant, en même temps, James ne disait jamais non quand ça parlait de fête, c’était ça d’avoir un côté enfantin mais personne ne pouvait lui en vouloir et encore moins Joy qui le trouvait vraiment craquant.

    Elle laissa de nouveau le silence s’installer, elle savait très bien que Baby James n’attendait pas dix ans avant de le rompre avec soit une remarque percutante ou bien avec une question. Et oui, elle le connaissait mieux que bien, parfois cette « connaissance » lui faisait peur car elle ne connaissait personne autant que lui, et elle savait que pour lui aussi c’était la même chose, disons qu’elle le sentait… Le script ? Il reprenait avec un sujet sérieux… Il devait sûrement être malade^^. Elle le regarda dans les yeux puis son regard se posa sur ses mains qui avaient l’air anxieuses… Bien sûr que non, elle détestait finir un livre d’une traite, et donc, elle avait décidé d’attendre son retour dans le studio pour lire la scène finale espérant ne pas être déçue à propos de la relation Naley, celle que tout le monde adorait… James avait l’air assez souriant donc elle savait que lui connaissait la fin et qu’elle ne devait pas être si mal pour qu’il soit nerveux, d’après son attitude, cette scène devait être spéciale vu qu’il attendait sa réponse presque avec impatience… Elle répondit alors après l’avoir bien fait mijoté :


    Non, j’attendais d’être au calme, dans ma loge pour lire la fin… Mark avait l’air hésitant lorsqu’il m’a donné le script donc je m’attends au pire...

    Elle le regarda une nouvelle fois, ses petits yeux noisettes essayèrent de capter quelques informations mais rien, ses yeux vert ne voulaient rien lui dire et elle savait qu'il pouvait très bien garder des choses pour lui sans les montrer ce qui était très mystérieux de sa part... Elle posa son jus de fruit plus loin sur la table proche du fauteuil dans lequel elle était assise avant et elle attrapa le script avant de s'asseoir de nouveau à côté de James.

    Mais puisque je sais que tu l'as lu, en grand curieux que tu es, on a cas regarder ensemble cette fameuse scène qui te fais tant sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 24 Avr - 0:04

    Face à sa réponse, James ne su quoi répondre. Elle voulait terminer son script en étant seule... Il le comprenait totalement, bien que lui ça ne le dérange aucunement d'être accompagné par une quelconque personne lors de sa découverte. Conscient qu'il pouvait la déranger dans ses occupations prévues, il se relève lentement tout en remontant son jean qui commençait légèrement à se baisser puis lui dit en la regardant :

    Mark a toujours l'air hésitant quand il s'agit de notre couple. Comprenant la signification de ce qu'il venait de dire, James fit une petite moue tout en amenant l'une de ses mains sur sa nuque, massant nerveusement celle-ci. Ces paroles pouvaient largement prêter à confusion, surtout avec la façon dont il l'avait dit... Ça paraissait tellement normal pour lui, que de se considérer comme un couple avec elle ne le gênait en rien.

    Je veux dire, Haley et Nathan. Depuis le début de la série ils ont tout fait pour les laisser ensemble... Je crois même que ce couple est celui qui a enduré le plus de choses après ceux des "Feux de l'amour".

    Ridiculisé par cette remarque, James lâcha un soupire qui en disait long sur son désespoir. Il racontait vraiment n'importe quoi quand il était perturbé par une chose... En l'occurrence le fait de savoir comment se terminait la scène Naley alors que Joy non. Il ne souhaitait pas le lui révéler, mais la proposition qui ne tarde d'ailleurs pas à sortir de la magnifique bouche de la jeune femme, était plus que limpide pour lui : Il devra faire face à ses questions et sa gêne perpétuelle après cette découverte.

    Tu préfèrerais pas le découvrir en étant seule ? Moi je veux bien... Mais pour toi, ça risque d'être gênant plus que plaisant.

    Pourquoi faisait-il tout un mystère de cette scène finale ? Il n'en avait pas la moindre idée, il savait seulement que moins elle en savait... Plus elle aurait l'envie de chercher à savoir. Alors qu'il venait d'ôter sa main de sur sa nuque, le jeune homme fit glisser cette fois-ci, ses deux mains dans les poches de son jean, scrutant le moindre changement physique chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 24 Avr - 14:22

    Beth évidemment capta tout de suite lorsqu’il parla de « leur couple », elle le regarda, ne comprenant pas trop pourquoi il avait dit ça : est-ce que c’était juste de l’humour car il adorait plaisanter ou est-ce qu’il n’avait pas fait ça exprès… Si c’était le cas, c’était assez grave… Elle continua toujours de le regarder avec ses petits yeux noisettes qui se demandaient qu’est-ce qui se passait à l’instant même… Elle le vit nerveusement bouger, ça devait donc être sortit tout seul… Mais elle ne préféra rien dire, ne pas souligner car elle savait qu’il s’en était rendu compte, ça se lisait dans ses beaux yeux verts. Mais elle le laissa se rattraper en espérant que cette fois-ci il n’irait pas encore plus loin sinon elle serait obligée d’intervenir, une bourde ça allait mais deux ça serait beaucoup trop et elle commencerait sûrement à se faire des idées sur les sentiments de James à son égard… Le pire c’était que ça ne le dérangeait pas mais elle préféra ne pas y faire attention et se concentrer sur autre chose…

    Mais il dit quelque chose de… Stupide ! Il comparait le couple Naley à ceux des « Feux de l’amour » ! Alors là, ça en était trop, beaucoup trop, elle sentait qu’elle bouillonnait de l’intérieur et qu’elle n’allait pas tarder à exploser si ça continuait ! Elle se leva d’un coup et d’une manière assez nerveuse et elle se retrouva de nouveau en face du jeune homme mais elle voyait qu’il ne voulait pas dire ça… Pourquoi était-il troublé telle était la question, elle décida d’en rester là et de l’écouter parler du script.


    Je ne vois pas en quoi ça pourrait être gênant… J’adore les idées de Mark, elles sont toujours réfléchies et indispensable. Et puis, j’ai envie de lire cette fin avec toi vu que tu la trouve « plaisante ».

    Elle sourit, soulagée qu’ils aient changé de sujet, elle ne voulait pas l’obliger à rester mais vu qu’il avait l’air assez heureux et anxieux de découvrir sa réaction, elle saisit le script, le prit doucement par le poignet et le fit s’asseoir sur le canapé. Puis, elle lui sourit et s’assit à ses côtés en mettant le script au milieu. Un sourire s’élargit en lisant le début de la scène, ça n’avait rien de gênant pour la jeune femme, bien au contraire, c’étai mignon… Mais vers la fin, tout se corsait légèrement voir totalement et son sourire s’estompa petit à petit, elle ne s’attendait pas du tout à ce que Nathan et Haley se réconcilient de cette manière d’entrée de jeu ! Elle leva les yeux vers la porte et remit une nouvelle fois ses cheveux derrière ses oreilles et dit :

    Ok, là c’est gênant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Ven 25 Avr - 2:16

    Alors qu'il ne pensait pas du tout a mal quand il compare le couple Naley a l'un des couples présents dans le soap "Les Feux de l'Amour", James eu le sentiment que Joy n'était pas du même avis. Elle donnait l'air d'être plus qu'en colère mais de ne vouloir rien en montrer... Réaction étrange quand on la connaissait, car dès qu'une chose lui déplaisait, elle ne se faisait pas prier pour en faire la remarque. C'est donc gêné que le jeune homme la regarde en l'écoutant, elle tentait de le forcer à l'accompagner lors de sa lecture qui la ferait découvrir cette fameuse scène... Se sentant redevable envers elle pour le nombre d'idioties dites en peu de temps, il soupire discrètement en s'asseyant sur le canapé comme elle le lui demander en le guidant, puis lorsqu'elle fit de même... La lecture débuta. Ne brisant a aucun moment le silence qui c'était installé, James regarder la porte. Il la fixait comme si il se préparait à courir d'un instant à l'autre pour prendre la fuite. Soudain, les joues de la jeune femme devinrent rosées et son visage crispé. Ne sachant comment réagir pour ne pas la heurter, il lui lance un sourire immense voulant dire "tu vois, ce n'est pas si terrible ?" et lui lance :

    Je trouve l'idée plutôt bonne, les fans seront ravis de voir un rapprochement de ce genre et la série ne s'en portera que mieux. Bien que timides, ces quelques paroles se voulaient rassurantes... Apaisantes.

    Il se doutait bien que l'histoire ne passerait pas aussi facilement pour elle, mais finalement... Qu'est-ce qui était choquant ? Aucune parcelles de peau ne devaient être dénudées et aucun attouchements ne devaient être effectués. Donc pour résumer : tout va bien dans le meilleur des mondes, non ?


    Écoute, je sais que vis à vis de Michael ça te gêne... Et c'est complètement légitime. Mais pense aux scénaristes qui se sont donnés un mal de chien pour parvenir à cette fin et pense aussi aux fans inconditionnels de Naley. Pas réellement sur que l'effet désiré se produise, James s'enfonce d'avantage dans le canapé pour finir par allonger ses jambes. Il espérait de tout cœur que la jeune femme n'en fasse pas toute une montagne, il l'espérait pour les raisons citées mais également pour une autre... Il aimerait avoir la chance de tourner ce genre de scène avec elle, sachant au fond de lui-même que ça serait probablement l'une des dernières... Voir LA dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Ven 25 Avr - 15:15

    Il trouvait l’idée plutôt bonne ? Et bien ça tombait mal car elle trouvait que c’était vraiment le désastre total, finalement, elle aurait préféré jouer Haley complètement énervé qui jetait tout ce qu’elle pouvait trouver sur le « pauvre » Nathan… Non, n’allons pas jusque là, disons qu’elle était heureuse qu’ils se rapprochent enfin, ça faisait treize épisode que tout le monde attendait et Bethany en était même venu à penser que Mark allait les séparer définitivement mais pour elle ce n’était pas vraiment la réconciliation qui la gênait, c’était plutôt la manière dont le rapprochement se passait. Elle baissa la tête, regardant le sol, elle était encore plus gênée car James avait prédit sa réaction mais ils se connaissaient si bien… La prochaine fois, elle l’écoutera avant de faire sa tête de mule mais c’était plus fort qu’elle. « Un rapprochement de ce genre… », il fallait plutôt dire que Nathan et Haley se jetaient carrément l’un sur l’autre d’après le script. Finalement, la grande journée qu’elle attendait avec impatience avait légèrement tourné au vinaigre. Mais apparemment ça n’avait pas du tout l’air de le déranger…

    Je ne pense pas que la série ait besoin de ce « genre de scènes » pour mieux se porter… Pour ce qui est des fans, je ne suis pas dans leur tête et si ils adorent ce « genre de scènes » et bien il y a des films prévus à cet effet qui passent très tard le soir et qui sont beaucoup plus détaillés… Je suis désolée… Ce n’est pas à toi de prendre mes remarques.

    Et voilà qu’il reparlait de Michael, bien sûr que ça la gênait car c’était quand même son mari et d’ailleurs elle trouvait ça bizarre qu’il soit aussi décontracté vis-à-vis de Rachel, sauf si elle aimait qu’une autre fille l’embrasse, elle allait sûrement elle aussi poser son veto là-dessus… Evidemment elle commençait déjà à penser qu’elle devait aller voir Mark pour parler de cette scène avec lui, peut-être qu’il comprendrait quoique non, quand il décide de faire quelque chose, tout le monde doit s’y plier. Elle posa brièvement la main sur son front qu’elle retira quelques secondes plus tard… Elle s’était un peu emportée pour rien là surtout que ce n’était pas James qui avait écrit cette scène.

    C’est vrai que c’est gênant vis-à-vis de lui vu qu’il est jaloux, mais si il n’y avait que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Mar 29 Avr - 3:30

    Complètement désemparé face à cette situation, James ne su comment s'y prendre pour lui faire prendre conscience des enjeux. Il était légitime et concevable d'émettre quelques réticences sur certaines scènes, mais quand même... L'histoire tenait debout, les fans seraient comblés et son jeu d'acteur serait d'avantage utilisé pour un genre de scènes rarement jouaient par lui-même. Tout serait profitable pour tout le monde, alors pourquoi est-ce qu'elle s'entêtait à renier tout ça ?

    Attends une minute, t'as vraiment l'impression que cette scène est comparable aux films érotiques ou... Porno ?!

    Sidéré, le jeune homme se relève pour s'installer d'une manière plus rigide sur le canapé et regarde avec un air consterné la jeune femme. En la regardant, il ne pouvait s'empêcher de se demander "pourquoi". Qu'est-ce qui lui mettait le frein ? Sa pudeur ? Son mari ? Parce que si c'était Michael, il fallait absolument qu'elle mette les point sur les "i". Son métier exigé quelques écarts, des baisers et autres marques de tendresses faisaient partie intégrante de sa vie ! Lui même était voué à faire ça, il en avait discuté dès le début avec Rachel... Évitant ainsi ce genre de gênes occasionnées par ça.

    Honnêtement, je sais pas quoi te dire. C'est... C'est simplement un baiser Bethany ! Dit-il en haussant légèrement le ton, démontrant ainsi son mécontentement.

    Généralement il savait se contenir pour ce genre de choses, mais là elle ne lui laissait guère le choix. Le fait de l'appeler "Bethany" prouvait assez bien qu'il ne plaisantait pas, puisque jamais il n'employait son premier prénom. Tout en l'observant, James fit de grands gestes en même temps qu'il parlait...


    Un baiser comme on en a déjà fait, la seule chose qui s'ajoute c'est qu'au lieu d'être debout on sera allongé !

    Évinçant la dernière parole de la jeune femme qui se voulait pourtant explicite, il ne pu retenir un soupire. Cette histoire le déprimé de plus en plus... Ce qui commençait à l'inquiéter de se voir prendre ça trop à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Mar 29 Avr - 19:41

    Beth savait très bien que James n’était pas du tout intimidé car premièrement peu d’hommes le sont et secondement, il n’hésitait pas à rajouter des choses supplémentaires lorsqu’ils tournaient des scènes ensemble même lors des plus anodines mais évidemment, Joy se gardait de le dire à son mari qui risquait sérieusement de s’emporter contre Baby James… Porno ? Pas jusque là quand même...

    Non, enfin je ne peux pas comparer vu que je n’en ai jamais vu, mais comme j’ai dit, j’ai parlé de scènes beaucoup plus détaillées…

    Pour lui c’était juste un baiser mais pour Beth s’était beaucoup plus que ça, les filles accordent toujours beaucoup d’importance aux « petites choses » selon les garçons, elle adorait James et elle avait confiance en lui mais elle se sentait toujours stressée et surpassée par les évènements lorsqu’on lui annonçait qu’elle allait devoir embrasser le jeune homme… Mais elle comptait garder ça pour elle car sinon tout le monde s’imaginerait des choses… Elle était très étonnée que James s’emporte comme ça, elle se demandait vraiment ce qui n’allait pas, franchement, elle ne voulait pas le blesser pourtant elle avait l’impression d’avoir frappé très fort vu qu’il venait de l’appeler Bethany… Elle voulu ajouter quelque chose mais le jeune homme avait décidé de continuer histoire d’ « enfoncer le clou » qui allait la faire culpabiliser ou encore la faire paraître débile à ses propres yeux mais elle n’aurait pas du dire ce qu’elle pensait, c’était de sa faute, ça aussi elle aurait du le garder pour elle…

    Et puis, je ne vois pas trop pourquoi tu t’emportes contre moi… Tu sais que je t’adore et que… Ca n’a rien avoir avec toi…

    Et oui, elle sortait un gros mensonge histoire de faire en sorte qu’il ne lui tienne pas rigueur de tous ses reproches qui n’en étaient pas, elle avait juste peur mais est-ce qu’il pouvait au moins essayer de la comprendre avant de hausser le ton ? Pourquoi les hommes avaient toujours les mêmes réactions ? Elle, elle essayait toujours de comprendre les gens qu’elle rencontrait…

    J’essaye juste de comprendre le pourquoi du comment… Ils vont voir une conseillère pendant un mois et après tout est résolu ? D’un claquement de doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 3:06

    En temps normal, la première réponse de Joy l'aurait fait sourire. Elle n'était vraiment pas convaincante en clamant haut et fort que les films pornos et elle faisaient deux. Mais la il n'était vraiment pas d'humeur à rire, ce dont ils parlaient était selon lui d'une importance primordiale puisque ça pouvait engendrer pas mal de bonnes comme mauvaises choses. C'est bien sur sans lui faire de remarques à ce sujet qu'il se relève entièrement pour se diriger un peu plus loin dans la pièce, dos à Joy. Ses mains c'étaient glissées dans ses poches, comme à chaque fois qu'il se sentait gêné ou énervé, puis son visage était droit et immobile.

    C'est justement parce que je suis convaincu du contraire que je m'emportes contre toi ! Dit-il sur le même ton, toujours relevé.

    Il se retourne ensuite pour lui faire face et la regarde lourdement. Il tentait de percevoir en elle, ce qu'elle pouvait bien penser pour avoir un tel blocage... Mais rien ne vint à lui. Ce qui le mettait le plus en colère, c'était le fait de la voir lui laisser libre court pour s'imaginer tout genre de scénarios. Elle ne l'empêchait absolument pas de se faire un tas d'histoires dans sa tête, c'est donc l'inconnu qui le rendait le plus malade.


    Si ça n'avait pas de rapport avec moi, tu réagirais pas comme ça. Tu le sais aussi bien que moi Joy, alors arrêtes ce jeu stupide ok ?

    A défaut d'être violent physiquement, il l'était verbalement. Et même s'il en avait parfaitement conscience, rien ne parvenait à l'empêcher de réagir de la sorte... Il respectais cette femme, elle lui avait souvent remit les pendules à l'heure sur divers sujets, mais cette fois-ci rien ne pouvait lui faire entendre raison. Il était comme... Anéantit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 14:53

    Elle soupira, elle le regardait mais il devait s’attendre à cela de sa part, là il allait un peu trop loin, il croyait vraiment que ça avait un rapport avec lui ? Elle ne le comprenait vraiment pas, elle venait juste de lui dire tout le contraire et maintenant il affirmait connaître son problème… Elle avait beaucoup de respect pour lui, c’était vraiment un très bon acteur et quelqu’un de très intelligent. Ca n’avait pas vraiment de rapports directs avec lui mais il n’avait pas tord non plus seulement elle ne pouvait pas faire autre chose que de garder ses doutes et ses questions pour elle-même si ça pouvait paraître frustrant aux yeux de James. Ce jeu stupide, pour elle se n’était pas un jeu, loin de là, si seulement elle pouvait s’amuser, rire et ne pas penser à cette scène comme si ça allait être un « vrai » baiser et bien elle le ferait mais c’était totalement impossible.

    Ce n’est pas un jeu stupide, j’ai pas envie de m’amuser. C’est un sujet très sérieux et j’essaye de réfléchir… Et comment est-ce que je réagis ?

    Elle voulait vraiment savoir si son attitude la trahissait tant que ça, comment est-ce qu’il pouvait s’en rendre compte vu qu’elle portait tous ses reproches en direction de la scène et des scénaristes… Elle savait très bien qu’ils se connaissait depuis longtemps tous les deux et qu’ils se confiaient l’un à l’autre enfin hormis sur le sujet Rachel car elle sentait un léger dégoût dès qu'il prononçait son prénom… Elle avait beau chercher et bien elle ne voyait vraiment pas ce qui pouvait lui faire croire une telle chose. Elle voulait seulement essayer de changer de sujet car elle sentait que l’étau se resserrait et qu’elle serait obligée de tout lui dire et elle ne voulait pas en arriver jusque là car il risquerait de se faire des idées que tout le monde entendrait et que tout le monde répéterait à la presse et donc à son mari. En même temps elle non plus ne serait pas contente d’apprendre que ce dernier refusait d’embrasser une fille pour un clip car il avait peur des conséquences… Ce fût à son tour de tourner le dos à James car elle avait du mal à affronter son regard qui était plein de questions enfin maintenant il était plein d’affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
James Lafferty
Don't play with me
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 30
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actor
{. Mood .} : Preoccupied
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: What says to me my heart
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 15:09

    Il était sûrement intelligent, mais ça ne le privait pas de se montrer impulsif la plupart du temps. Aujourd'hui en était un exemple flagrant. Alors qu'il était arrivé d'excellente humeur, arrivant de vacances forcées mais tout aussi agréable, James c'était fait une joie réelle de revenir ici. Et il l'avait d'ailleurs prouvé en allant directement dans la loge de sa partenaire, chose qui en disait long sur ce qu'il pouvait ressentir envers elle... Mais malheureusement pour lui, une chose en avait entraînée une autre et il se retrouvait dorénavant coincé. Bien qu'il estimait particulièrement Joy, il n'acceptait pas pour autant de se faire traiter comme ça. Elle se répétait sans cesse en disant que rien n'avait de rapport avec lui, que tout venait de cette scène... Mais en fin de compte, ce qui lui avait mit la puce à l'oreille c'était peut-être le fait qu'elle insiste tant sur le "tu n'y es pour rien".

    Tu réagis comme si ton avenir dépendait de cette scène ! Tout en disant ça d'une manière colérique, le jeune homme s'adosse au mur qui accueillait la porte et baisse son visage pendant quelques secondes avant de reprendre...

    J'ai du mal à te comprendre la, pourquoi tu n'me dis pas directement ce qui te gêne ?!

    Alors qu'il amenait ses bras sur son torse, qui finissent par se croiser, James relève le visage pour ensuite la regarder de nouveau. Elle était dos à lui, comme si elle ne voulait pas le regarder de peur qu'il réussisse à la faire céder. Tout un tas de questions s'entrechoquaient dans sa tête, il s'imaginait des millions de choses toutes plus délirantes les unes que les autres... Et ça commençait sérieusement à le faire paniquer.

    J'ai fais ou dis quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Joy Galeotti
Please don't walk away
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
{. I'm at .} : Wilmington
{. Job .} : Actress
{. Mood .} : So so
Date d'inscription : 15/04/2008

{ My Life }
{. I think at .}: My job... And not at my feelings !
{. I say .}:
{. My relationship .}:

MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   Jeu 1 Mai - 15:55

    Oui ! Son avenir dépendait de cette scène car si jamais ce baiser lui plaisait encore plus que les précédents et bien elle ne saurait pas comment faire, elle ne pourrait plus jamais regarder son mari en face et elle n’arriverait jamais à avoir bonne conscience ni à reprendre les chemins du studio chaque matin de 6h du matin jusqu’à pas d’heure et croiser James dans les couloir… Devoir jouer des scènes avec lui… Tout ça deviendrait totalement impossible pour elle donc oui, tout dépendait de cette scène, de ce baiser et de ce que James allait faire ou dire après cette dernière. Elle essayait de garder toujours une certaine distance avec ses partenaires qui étaient censés joué ses petits amis mais avec James c’était différent. Mais elle sentait que la colère continuait de monter et elle ne voulait pas qu’il ressente de la haine à son égard même si ça aurait été beaucoup plus facile…

    Mais non, justement tu ne dis rien et tu ne fais rien de mal ! Tu fais toujours tout bien quand il le faut, à la seconde prêt… A tel point que maintenant je me sens idiote…

    Elle soupira, regardant toujours le mur avec des photos de sa famille et de ses amis, elle se sentait tellement désemparée et elle était prête à tout lâcher si il continuait à agir de cette manière, elle avait l’impression de subir un interrogatoire avec toutes ces questions qui la mitraillaient de toute part ! Elle décida de ne pas répondre à ses deux premières questions qui allaient sûrement lui faire dire les choses qu’elle voulait à tout prix garder secrètes. De plus, elle ne voulait pas le faire culpabiliser et donc elle se refusait de lui avouer quoique se soit de peur qu’il pense qu’il ait fait quelque chose pour qu’elle ait autant de pressentiment envers cette scène. Et donc, si jamais cela arrivait, ils seraient sûrement moins proches qu’avant car James se montrerait plus disant avec la jeune femme pour ne pas faire de mal à Rachel. Elle se retourna quelques minutes après pour se retrouver face au beau brun qui était avec elle depuis quelques heures, elle voulait voir ses réactions, savoir ce qu’il en pensait et surtout savoir si il allait continuer ses questions…

    Ecoute, je ne veux pas me disputer avec toi, je ne veux pas que tu penses que tout est à cause de toi car ça vient seulement de moi. Moi et mes petites questions qui énervent tout le monde… Je suis désolée que tu doutes de toi par ma faute, à cause de mes doutes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Tournage de la Saison 5... [James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Davy James' Fiche technique
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D . T H E . S C E N E S ™ :: • On The Set Of One Tree Hill • :: » Life Is Beautiful, But It's Complicated :: » Les Loges :: » Joy-
Sauter vers: